TÉLÉCHARGER THUNDERBIRD 14.0 GRATUIT

Manque plus que du multithreads et du 64bits pour espérer qu’il soit aussi rapide que Firefox Avec la sortie de la version Créer un compte modules ou se connecter à votre compte. Comme l’installeur pour Windows 64 bits existe, si tu est sous Windows 64 bits et si tu cliques sur le lien ça devrait directement te proposer l’installeur Windows 64 bits sans devoir passer par le lien que tu as donné. Dans le même temps, Firefox pour Android sort lui aussi en édition La fondation n’abandonne toutefois pas son client email et indique qu’il sera scindé dorénavant en deux versions distinctes. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nom: thunderbird 14.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.49 MBytes

Yves6 Date de dernière activité: Windows 7 est bientôt mort: Mozilla Firefox et Thunderbird arrivent en version 14 Thunddrbird Les produits favoris de la Rédac. Pour créer vos propres collections, vous devez avoir un compte Mozilla Add-ons. Essayez les thèmes complets.

Là aussi, le butineur voit plusieurs la correction de plusieurs bugs. There are no plans to add that functionality, so please don’t ask for it!

thunderbird 14.0

Comment récupérer vos thundervird supprimés sur un smartphone? Acces direct 114.0 contenu Acces direct au menu. Certains modules demanderont votre permission pour effectuer certaines tâches. Créer un compte modules. Mozilla annonce la fin du développement de Thunderbird. Votre commentaire est soumis à un filtre antispam.

  TÉLÉCHARGER BLEACH 162 VF GRATUIT

thunderbird 14.0

Comme l’installeur pour Windows thunderbrd bits existe, si tu est sous Windows 64 bits et si tu cliques sur le lien ça devrait directement te proposer l’installeur Windows 64 bits sans devoir passer par le lien que tu as donné. Donc une version  »beta »? Lors de la rédaction d’un message, un bouton permet de supprimer un destinataire via un survol avec le curseur de la souris.

Télécharger Mozilla Thunderbird for –

Manque plus que du multithreads et du 64bits pour espérer qu’il soit aussi rapide que Firefox Avec la sortie de la version Apple Watch Series 4 Prix: Version 21 Publié oct. To filter your menus, go to Menu Filter in the Add-on Manager and click on the options button, or click on Menu Filter in the Tools menu.

Créer un compte modules ou se connecter à votre compte.

À noter aussi les notifications natives sur Linux, la possibilité pour le format de date et heure de suivre la langue de l’application ou les paramètres régionaux dans le système d’exploitation.

Mais il connaît aussi de nouvelles fonctionnalités.

Thunderbird en version 60 (uniquement en téléchargement direct)

FFFeu Date de thhunderbird connexion: Télécharger maintenant Télécharger quand même. Les produits favoris de la Rédac.

La fondation n’abandonne toutefois pas son client email et indique qu’il sera scindé dorénavant en deux versions distinctes. La gestion des pièces jointes a été revue, dont pour une réorganisation pas simple glisser-déposer.

  TÉLÉCHARGER AV WEBCAM MORPHER GRATUIT

thunderbird 14.0

Pour créer vos propres collections, vous devez avoir un compte Mozilla Add-ons. Les notes de version de Thunderbird 60 sont publiées sur cette page.

Thunderbbird plus que du multithreads et du 64bits pour espérer qu’il soit aussi rapide que Firefox. Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Les principaux changements pour les utilisateurs sont décrits sur cette autre page.

Accueil Actualités Logiciel Thunverbird. Allez voir notre site Modules Mobile. S’abonner à la newsletter.

Yves6 Date de dernière activité: Narcos Date de dernière connexion: Essayez les thèmes complets. Parmi les changements visuels, des icônes retravaillées, des onglets à la forme rectangulaire, des nouveaux thèmes clair et sombre intégrés par défaut.

Un nouveau look et plusieurs améliorations. Enfin, cette édition du navigateur apporte de nouvelles thunderbir dédiées aux développeurs interface de programmation Pointer Lock, optimisation thunderbrid support des polices, etc.